Afficher un message
 
Vieux 29/08/2019, 17h06
Avatar de Beren777
Beren777 Beren777 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: À Balbec, ou quelque part dans l'Italie de la Dolce Vita de Fellini.
Messages: 827
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Ne prend pas mal mes remarques, et ce sont des supposition et des questions ...
Je pense surtout que tu n'as jamais été comme un poisson dans l'eau dans tes relations avec les femmes. Pourtant tu dit en avoir fait le tour.
Si tu maitrisais toutes les interaction a la perfection, ca ne serait pas un problème pour toi, si?
Parce que tu as certainement menti a l'autre a toi meme, tu a couché pour couché, tu t'es fait couilloné et tu as toi meme couilloné, bref, les expériences de vies j'imagine que tu en a accumulé. Après, c'est la façon dont tu vas les mettre a profit, et l'avolution avec l'age, qui font que c'est bien ou pas pour toi non?

Le truc c'est que 25 ans, c'est l'age ou les femmes ont tout le pouvoir sexuel...Toi, faudra attendre 10 ans de plus environ...
L'on n'est jamais comme un poisson dans l'eau dans ses relations avec la gent féminine, pas plus que l'on peut maîtriser toutes les interactions à la perfection. Il y a eu des hauts et des bas, des périodes de séduction et de fourrage intensives, des moments de doute et de tristesse, de belles histoires d'amour, aussi. Mais le résultat global de tout cela c'est que, clairement, je ne suis pas fier de mon passé en matière de relations amoureuses.

Précisément...C'est parce qu'elles ont le pouvoir sexuel à cet âge là, que je ne supporte plus les femmes de ma génération.
__________________
« (...) Et j’ai deux fois vainqueur traversé l’Achéron :
Modulant tour à tour sur la lyre d’Orphée
Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée. »
Réponse avec citation