Afficher un message
 
Vieux 29/08/2019, 16h16
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Indianna, si je te provoque c’est que j’ai l’impression que tu as muri et que tu es plus posé.
Je trouve que ce genre de débat ne sert qu’a encouragé la conn….. Tu n’as pas besoins de gens qui vont te dire et te conforté dans le faite que la société devrai être patriarcale.
Juste pour que tu comprennes pourquoi je te cherche, et parce que je pense que tu as évolué,
Regarde la première page de débat :
- La misère sexuelle en augmentation
- La place des femmes sur ads
- Faire confiance aux femmes ou pas
- De l’infidélité
Que de débat lancé par des gens qui fantasmes…….la vie et surtout qui en ont peur !!

Je vais te poser la question autrement, la dictature est-elle bonne pour les gens? oui remettons nous aux schéma patriarcale ou au féminisme a outrance ? La liberté de pensé, (et le je te parle pas de florent pany) ça te dit quelque chose ?

Pourquoi te sens-tu menacer par des reproches de féministe qui veulent simplement échangé la place des femmes et des hommes? Penses-tu que c'est intélligent?

EDIT : Marseye, effectivement c’était piquant car je voulais voir la réponse d’Indiana.
Je suis ravi que tu penses cela, mais je trouve encore « qu’on se limite intellectuellement » Tu peux trouver les femmes plus importantes que les hommes, pourquoi vouloir mètre une hiérarchie entre homme et femmes ?
Je n’ai jamais dit que c’était une question bête, mais au vue du nombre de sujet bêtes, je veux comprendre qu’elles et comment fonctionne les frustrations qui sont derrière ce genre de questionnement !
Qu’est ce tu en pense marseye, car je te trouve aussi un peu plus mesuré dans tes discours ? peux être que je me trompe ?

Dernière modification par lutincressel ; 29/08/2019 à 16h22