Afficher un message
 
Vieux 29/08/2019, 15h42
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Ouais, en fait tu es complètement passé à côté de mon message BOB…..

Vous êtes un sacré paquet à voir du bullshit dans tous ce que vous ne comprenez pas.
« Les tutos peuvent aider à connaître les différentes techniques, et comment les utiliser.
Ça aide à prendre confiance plus rapidement »

Ensuite tu fais n’importe quoi parce que tu ne comprends pas pourquoi la meuf n’aime pas ce que tu as appris des tutos. Parce que c’est trop robotique, ensuite tu perds confiance et tu regarde 2 fois plus de tutos pour comprendre ou tu as merdé, et rebelote.

J’étais considéré comme un bon coup, hé oui les filles échanges vite entre elle et sa t’amène notoriété et cochonne. Je pense que si j’étais considéré comme un bon coup, ce n’est pas parce que je durais longtemps, parce que j’ai un gros sexe, ou un corps de rêves, (clairement je pense avoir tous ca ;-)) mais parce que j’aime prendre mon temps, j’aime les expériences.

J’aime les calins et caliné, j’aime les caresses et en donner, j’aime les fessées et en données, quand j’aurai essayé le chevillage, je te dirai si j’aime, avec des jouets ca devrai être rigolo. (je suis sûr que Niico en dit peux sur ce sujet, en faite c’est un timide …)

Pour généraliser au complet, je trouve que les femmes veulent prendre leurs temps et que les hommes veulent juste arriver à l’éjaculation, c’est une chose que j’ai remarqué, et j’ai l’impression qu’il s’agit d’une grosse majorité des hommes. (en tous cas 99% de mon entourage, clairement quand j'en parle on ne parle pas de la même chose, je ne sais pas si il pense avoir un chibbre qui ferai vibrer n'importe qu'elle femme, mais on est clairement pas sur la même longueur d'onde.)

Je pense complètement avoir un côté féminin concernant les relations sexuel, c’est surement ce qui m’as facilité la chose. Si je dois simplifiez au maximum :
- Prendre son temps, aimé découvrir l’autre
- Prendre son pied, être égoiste (hé oui c’est contradictoire avec ce que je dis avant mais c’est le paradoxe.)
- Pour le coup d’un soir, savoir diriger à moins que la fille ne te fasse comprendre l’inverse…….

EDIT : et j'oubliais, ne jamais jamais jamais jamais jamais et tu continu a en mettre jusqu'à ce que tu le comprennes, juger l'autre, donc faut oublié tous vos jugements sur telle ou telle pratique est dégoutante ou autres, vous n'en avez rien a carré, vous respecter votre partenaire et si une chose vous déplais vous dite simplement que vous n'aimez pas. Parce que je passe tous les connards qui aiment ce faire sucer mais qui vont t'expliquer que le cunni c'est quand même dégueulasse.

Et pour finir, je te dirai que les femmes avec qui j’en ai parlé et eu des relations sexuelles mon toute dit whaou tes un putain de bon coup…… (Je m’emballe la), elle me disait surtout qu’elles ont appris à se faire jouir toutes seule lors des rapports avec des hommes, et j’aime les femmes indépendante et pas les étoiles de mer.

Peux être qu’il y a des femmes qui peuvent nous éclairé de leurs lanterne ?

Dernière modification par lutincressel ; 29/08/2019 à 16h03
Réponse avec citation