Afficher un message
 
Vieux 29/08/2019, 15h37
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

C'est entrain de devenir une histoire de fou

Pour faire extrémement rapide elle vient me parler tous les jours, j'ai tenté de sexualiser doucement mais surement et j'ai vu qu'elle a rapidement changé de sujet de conversation, hier elle m'envoie un message à 3h du matin pour me dire

"Hey je veux te dire quelque chose dit moi quand tu es reveillé"

Et là elle me lache un pavé de la mort :

" Je sais que tu ne me vois pas comme une pote mais je suis bien comme ça maintenant comme je t'ai dit avant, j'apprend à te connaitre, peut être dans le futur blabla je sais que tu ne fais que jouer et plaisanter (Elle fait référence à la sexualisation) mais ca me fait sentir un peu bizarre donc faudrait arreter hahah je veux juste que l'on soit sur la meme longueur d'onde demain pour la soirée, je ne veux pas que tu te sentes mal ce n'est même pas toi ... tu sais je parle toujours au français"

"Yeah t'inquiètes "

"Mais je veux toujours trainer avec toi et je veux que tu saches que tu es un super ami à moi "

A partir de là pour moi elle était juste FO comme jamais dans ma tête donc je ne réponds pas et deux heures plus tard elle me renvoie : " Lol Okay ne répond pas"

Donc à partir de la elle a un peu commencé à me saoulé je lui ai dit : "Tranquille je ne sais pas quoi te dire, t'es un peu bizarre"

"Donc on ne peut même pas être pote..."

"Hahaha je ne peux pas m'arreter de rire ils sont entrain de me tuer dans le groupe ! Hum désolé, écoute je ne te comprends pas tu sais ce que j'ai en tête tu m'as dit ce que tu pensais et c'est d'accord y'a pas de problèmes mais maintenant met un peu de distance, j'ai aucun problème avec toi mais on ne veux pas la même chose donc pourquoi tu veux trainer avec moi etc... ? Ne le prend pas personnellement je n'ai pas dit que je ne voulais plus te voir ni rien et tu es toujours la bienvenue pour ma soirée demain"

" En tant qu'ami ...? Pour se connaitre mieux mais d'accord je respect ton choix "

" Qu'est ce qu'ils disent dans le groupe ? "


(Je n'ai pas répondu et je précise que sa dernière question est bidon car elle est dans le groupe en question et qu'elle peut donc voir la discussion)

Dernière modification par Georges.Duroy ; 29/08/2019 à 15h45
Réponse avec citation