Afficher un message
 
Vieux 29/08/2019, 10h40
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 071
Par défaut

De ce que tu racontes, j'ai pas vraiment l'impression que vous êtes ensemble. Être ensemble c'est quand on dit clairement qu'on est ensemble, avant ça, c'est du flirt avancé on va dire.

Si tu veux vraiment être sûr, tu peux lui envoyer un message en lui demandant ce que vous êtes l'un pour l'autre ?

Soit elle te dit en couple, et dans ce cas tu la mets en contradiction avec son attitude et en lui disant que c'est pas le cas pour toi.

Soit elle te dit qu'on s'apprécie mais pas en couple, dans ce cas tu prends note et tu t'investis plus dans la relation. Ce qui signifie que tu ne lui consacres plus beaucoup de temps même si elle te spam de message, quitte à lui demander clairement d'arrêter de te spamer de message car au vu de la relation, tu préfères consacrer du temps à d'autres activités.

Citation:
"écoute je ne me sens pas bien dans cette "relation", j'ai l'impression que c'est à sens unique, ca me fait du mal, je préfère qu'on arrête là tant que tu ne sais pas ce que tu veux"
Ton message est très bien, enlève juste la partie "tant que tu ne sais pas ce que tu veux". Sans quoi tu passes pour un mec qui, si elle change d'avis, oubliera tout et ne lui en tiendra pas rigueur. Un peu d'amour propre !

Soit tu ne fais rien, tu fais comme Sex_friend_only.

Il faut "sanctionner" les comportements abusés des personnes, sans quoi, ils se permettront de les faire à nouveau.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation