Afficher un message
 
Vieux 29/08/2019, 00h56
Avatar de Testobobo
Testobobo Testobobo est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 1 958
Par défaut

Honnêtement, j'avais ouvert ce topic et j'ai eu des réponses pertinentes : merci Dirty Pork, Ted, Hanneman, Niico, Homer, LeNarrateur (j'en oublie sans doute quelqu'uns).

Désolé mais Marseye et Godzilla, clairement vous parler pour rien dire. 15 putain de pages pour ce topic où 60% des messages sont de vous 2. Sauf que vous n'avez pas fait avancer le sujet. Vous avez poster pour dire des choses sans intérêt.

Oui @Godzilla y a des inégalités dans la vie. Certains naissent dans les bons milieux, avec la bonne gueule, avec le bon capital financier...
Un moment faut juste se sortir les doigts et avancer si on a pas eu de chance sur ce côté là. Putain va lire le journal de Ohyeah. Franchement ce gars a tout mon putain de respect. La vie n'a pas été facile et pourtant c'est un vrai guerrier toujours optimiste. Inspire toi de lui bordel. Au lieu de te plaindre "La vie est dure... Les bgs riches ont de la chance..." : agis et gagne des thunes pour devenir riche, et travaille sur ton physique pour devenir plus attrayant.

@Marseye, stp arrête de sortir des exemples impertinents basés sur ton expérience perso. Ça fait pas avancer grand chose. Tu réponds totalement à côté de la plaque quand Hanneman te parle je comprend son agaçement.
Et franchement svp, Godzilla et toi soignez votre putain de français. Tout le monde fait des fautes mais là c'est abusé. Avant de poster essayez de copier coller votre texte ici Correcteur Orthographe | Correction Grammaire | SCRIBENS . Vous allez voir c'est magique ça corrige les fautes de français. Car là c'est pas possible votre niveau... Y a plusieurs années vous auriez été ban juste pour vos fautes. Faites y attention. J'espère que vous n'écrivez pas comme ça avec vos targets car c'est sûr que ca ne joue pas en votre faveur... Pour la plupart des gens le niveau de français c'est un critère pour déterminer le niveau d'intelligence... Gardez le en tête.

Ce topic est partit en SOS. Désolé Marseye et Godzilla, mais vous polluez le forum... J'ai rien contre vous mais vraiment remettez vous en question svp.
__________________
Tout est parfait