Afficher un message
 
Vieux 28/08/2019, 22h43
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par platinum Voir le message

Une femme qui te veut, ne laissera jamais passer trois jours sans prendre de tes nouvelles. Tu es le prix, elle te veut ? Elle viendra te chercher.

completement daccord , surtout avec le oneline, a mon epoque de gloire, ou bien sur le multitargeting etait une des bases ( car on risque facilement le one itis quand on est un mec en galere de base et encore plus via sdr) j'avais pris pour habitude de temps en temps, de supprimer le numero des femmes "indecises" , ou qui esquive trop la rencontre a mon gout.

Resultat, j'ai du perdre beaucoup de possibilitées, mais ça m'a fait gagner beaucoup de temps et d'energie, car celles qui me recontacter, etaient forcement les plus motivés, et cette technique clairement a toujours fonctionné pour moi.

Tellement qu'il m'ai arrivé plusieurs fois , d'avoir certaines filles ( one shot, ou plan cul, ou simple amitié sexuelle virtuelle) dont je n'ai jamais re-enregistré le numero, je prenais cela comme un bonus tant la situation etait incertaine.


Je pense que ce qui nous tue, et ceux qui tue les hommes lambda, c'est clairement le manque de possibilitées, qui cree tres vite le needisme et le one itis... et clairement ça se vois dans notre facon d'etre apres, et en general ça fait fuir les femmes ( et elles ont bien raison !)
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation