Afficher un message
 
Vieux 28/08/2019, 21h58
Avatar de platinum
platinum platinum est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Nîmes et Montpellier
Messages: 182
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef1117 Voir le message
Une question assez importante que je me posais,comment trouver le juste milieu pour créer une connexion sans être needy?
La voir

Citation:
Envoyé par Stef1117 Voir le message
Car en envoyant un message tout les 3 jours je trouve ça impossible ou très long.
J'imagine qu'il faut s'adapter à la personne en face et répondre à la même fréquence?
Une femme qui te veut, ne laissera jamais passer trois jours sans prendre de tes nouvelles. Tu es le prix, elle te veut ? Elle viendra te chercher.

Citation:
Envoyé par Stef1117 Voir le message
" Belle façon de penser ! "

En réalité c'est plus facile à dire qu'à faire quand tu as travaillé beaucoup sur toi que ce soit le mindset, son physique,sa vie sociale etc et que tu vois toujours pas de femmes dans ta vie... Le pire c'est quand tu as un feeling avec un et qu'au final ça aboutit pas,mais le détachement est sûrement un autre travail à faire sur moi.

Dans tout les cas je fais au mieux pour rester positif,même si il y a des bas.
Tu attaches trop d’importance au regard des autres. Mets-toi en valeur et affiche ta valeur, rends toi séduisant. Et arrêtes de vouloir à tous prix LA fille, abordes en plein, chope des numéros et discute avant de proposer des rencards, et accumule les targets, ça ne pourra qu'aller mieux pour toi
Réponse avec citation