Afficher un message
 
Vieux 28/08/2019, 17h09
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut le game en france VS reste du monde

salut aujourdhui j'ai choper un petit virus ou jsais pas quoi qui m'a bloquer a la maison , du coup j'ai fait le menage, un peu de bricolage, un peu de lecture, et j'ai pas mal poncé le net, puis j'ai repensé a une phrase du compte" mike" il y a qqs jours qui parlé du game a l'international de niveau plus elevé que le game francais, et je me suis rappeler a la base etre tombé sur un forum de PUA francophone , du quebec ou canada, puis d'avoir trouver par la suite, ce forum francais ADS.


Du coup j'ai matté un peu les video sur le game, que ce soit aux US, en angleterre, en asie ou meme en inde et je dois dire qu'effectivement le niveau des PUA ( ou du moins des youtubeurs qui pratique cela) est hallucinant, comparer a nos youtubeur francais.

Pensez vous que ce soit juste la sonorité de la langue, que ce soit l'anglais , l'espagnol etc qui sonne mieux que le francais ( car effectivement je ne comprend pas , je regarde juste le bodylanguage du pua et de la femme, ainsi que le style vestimentaire, le ton de la voix etc).


Que pensez vous des differences, car effectivement dans mes souvenir le forum francophone eté d'un niveau astronomique ( dans mes souvenir j'arrive plus a tomber dessus)
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation