Afficher un message
 
Vieux 28/08/2019, 13h04
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 250
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
ok je repete j'ai vu de mes yeux des mecs se faire aborder en soirée , plus ou moins explicitement, genre la meuf gratte du feu, une cig dehors, ou alors se colle a coté de la chaise du mec ou de la table du mec, ou alors fait des regards gros comme des appels de phares,
Ca me rend dingue ta façon de faire.

Tu répètes quoi ? Tu n'as pas parlé de mecs se faisant aborder. Tu as dit : "allez boire un verre juste en afterwork regardez les femmes quand il rentre un beau mec, elles sont pas si discrete que ça.

tres souvent je passe des apres midi , ou des soirées, juste a regarder, a observer, et quand on fait attention ça saute aux yeux..
"

A quel moment tu évoques des mecs se faisant aborder dans cette phrase ? Sois cohérent au moins !

Je te parle pas de gratter le feu ou de s'assoier à une chaise bon sang, je te parle de se faire aborder franchement, de se faire draguer directement. LIS.

C'est compilé dans son journal LIS.

T'es fatiguant à juste vouloir sortir des trucs de ta tête sans faire attention aux informations qui te sont données.

Edit : je remets en contexte mon propos, pour ne pas que tu répondes de travers encore une fois ; je parlais du changement de ma position concernant l'impact du positif du physique d'un homme, en prenant l'exemple d'un garçon particulièrement beau comme l'Attaquant.
Maintenant si tu ne fais pas l'effort de LIRE, je vais plus me fatiguer à te répondre.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 28/08/2019 à 13h08