Afficher un message
 
Vieux 28/08/2019, 11h56
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Alors il y a pas mal de truc interessant dans ce que tu dit indianna, vraiment.

Moi je pense que les natural existe, mais pas dans le sens drague, c'est juste que c'est des goss, a qui on a tjrs dit qu'ils etaient beau , fort etc.. donc concretement c'est un cercle vertueux, en plus d'etre beau et fort, ils grandissent avec l'idée qu'il le sont et la confiance en eux, donc encore, cercle vertueux, je te donne un example , dans ma ville le foot est une religion.
clairement ceux qui etaient super fort au foot gamin dans la cours de recreation , bisarement etaient pour la plupart mignon, et truc hallucinant, les filles , les filles en etaient toutes amoureuses.

Apres j'ai l'impression que les naturals, donc en plus d'etre souvent mignon ( car faut arreter un natural moche, ça existe, mais c'est clairement pas la norme ) ont aussi tres souvent des soeurs, cousines , familles plutot nombreuses, habituer a cotoyer les filles, danser avec lors des anniversaires etc.. surement un truc a creuser de ce cotés la


Pour les facteurs, eboueurs, que je connais , c'est souvent des bogoss ceux que je connais qui choppent ,
Par contre on peut aussi noter un truc, c'est que j'ai l'impression que les beaux, les vrai beau ( genre tres fins, gueule sans defauts) sont plus dans les categories sociales elevées, c'est con mais j'ai l'impression qu'il y a plus de mecs moche dans les classes populaires ( qu'on me parle pas de types qui prennent moins soin d'eux ou de style vestimentaire) , une etude sociologique a faire dessus ?


A merde si c'est le cas dans le monde de l'entreprise, je comprend pkoi ma seule activitée sexuelle, c'est le web mdrrr
__________________
Objectif 2035