Afficher un message
 
Vieux 28/08/2019, 11h26
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Beren777 Voir le message
Hello, sujet intéressant, merci !

Hélas, je suis déjà un " jeune-vieux " las du game, à seulement vingt-cinq ans. J'ai fait le tour, et arrive ( sérieusement ) à saturation. Le sexe pour le sexe, l'enchaînement des conquêtes et les relations éphémères, la recherche de sensations fortes, la validation ( et la pression ) sociale, les effets de la propagande progressiste et de l'influence du féminisme sur les relations homme-femme, les shit-tests ( épreuves d'insécurité contradictoires mises en place par de jeunes femmes vingtenaires ne sachant pas ce qu'elles veulent ) etc...Tout cela a fini par me fatiguer : j'ai donc adhéré à l'idéologie MGTOW. Depuis ma dernière rupture, je vois la vie différemment. J'ai eu la chance de rencontrer une femme partageant quelque peu ma pensée. Mais malgré tout, ce que je vois autour de moi me désespère...On en est arrivé à une société, pardonnez-m'en l'expression " plus conne ", en dépit de moyens d'information inédits dans l'Histoire. Quel paradoxe, quelle ironie !

Donc, pour répondre à ta question : même durant la vingtaine, surtout si l'on a commencé assez " tôt ", le rapport à la séduction fluctue.
Ne prend pas mal mes remarques, et ce sont des supposition et des questions ...
Je pense surtout que tu n'as jamais été comme un poisson dans l'eau dans tes relations avec les femmes. Pourtant tu dit en avoir fait le tour.
Si tu maitrisais toutes les interaction a la perfection, ca ne serait pas un problème pour toi, si?
Parce que tu as certainement menti a l'autre a toi meme, tu a couché pour couché, tu t'es fait couilloné et tu as toi meme couilloné, bref, les expériences de vies j'imagine que tu en a accumulé. Après, c'est la façon dont tu vas les mettre a profit, et l'avolution avec l'age, qui font que c'est bien ou pas pour toi non?

Le truc c'est que 25 ans, c'est l'age ou les femmes ont tout le pouvoir sexuel...Toi, faudra attendre 10 ans de plus environ...
Réponse avec citation