Afficher un message
 
Vieux 28/08/2019, 10h58
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Après c'est une simple statistique aussi, bien souvent, même si t'es plutot moche ou pas bon en séduction t'as plus de chance de vivre un truc si tu connais 100 femmes que si tu en connais que 3 ou 4. Le problème est que la proportion de chance croît pas de façon énorme...
logique, mais on oubli souvent, que le bogoss, le natural, celui qui a des facilité, peut lui aussi avoir une vie social tres complete, ce qui en fait un concurent, direct, un peu comme quand on dit les bogoss sont tous des connards, ben en fait non c'est ça le probleme il y a plein de bogoss avec pleins de qualitées ( et des moches qui agissent comme des connards)


Citation:
dernièrement j'ai pas mal discuté via MP avec un membre qui me disait qu'une mythologie catastrophique s’était établi sur l'idée qu'on se fait du BG. En réalité , non, ce type d'homme, n'a pas une vie de débauche avec une femme par jour sans arrêt: sur des approches à froid hors cercle social bien sûr un moyen se fait rejeter 95 fois sur 100. Mais un BG est quand même à 80-85 rejets environ! Faut pas l'oublier

Je pense que c'est un piège de trop idéaliser la vie de ces mecs...
Mouais sur des approches en street mal qualibré peut etre, mais en soirée , un vrai bogoss a des NC sans pb , voir un FC sans probleme..
Je parle meme pas des sites types tinder, pile poil la semaine derniere j'etais avec un ami au resto, il a degainer son tel entre le plat et le dessert, a fait qqs series se swipe " c'est ça le terme ? ou de like" , bref, resultat, je te jure je crois il etait arrivé a 28 matchs en meme pas 10 minutes, avec des meufs qui lui envoient le premier message ( et que des hb 8/9/10 )

donc au bout d'un moment voila quoi
__________________
Objectif 2035