Afficher un message
 
Vieux 28/08/2019, 09h22
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut

Bonjour à tous,

Voici un récap bref, avec les détails les plus important.

Nous nous somme donc vue en ville, elle m'a offert son cadeau de vacance pendant qu'on buvait un verre. Nous avons ensuite discuté et pris la décision de rompre. Sur le coups j'allais bien, et malgré 2/3 moments où j'ai eu les larmes et elle aussi, c'était sympa. On s'aime et on se disait que si on devait se retrouver on se retrouverais ; Destin choice!
Je lui propose de venir à l'appart passer une dernière fois, elle accepte.

On rigoleras beaucoup, moi je vais boire elle non (car normalement elle devait prendre le volant) et au final elle reste dormir (décision d'elle même).
Des larmes aussi durant la soirée.

Le lendemain réveil, dernier petit dej et le moment d'adieux. On c'est embrassé et comporté comme un couple d'ici là, ce qui a fait qu'on c'est quitté en s'embrassant, en pleurant et en s'aimant.

Quelques heures plus tard elle m'enverra un message pour me dire qu'elle m'aime, que je suis sa meilleure relation etc.
Je répondrais un message d'amour aussi et voilà.

Alors que tout se passait bien, elle m'envoit un message à 19 heure pour me dire qu'elle regrette déjà, qu'elle a fait le mauvais choix et qu'on a du chemin a faire ensemble.. Je l'ai consolé et lui disant que c'était le premier jour, que ça allait aller. Sa soeur viendra me parler pour me demander si j'y crois encore et si je veux continuer ou tout arrêter maintenant. Biensûr que je veux continuer.
Nous avons donc passé quelques jours à bien discuter, pour enfin se revoir et se remettre ensemble.

Depuis elle a fait des efforts sur certaine chose (m'identifier sur Insta etc.) mais moi je suis retombé sur 2/3 travers (toujours la touché, être trop gentil etc.).
Sinon tout vas bien, les choses avancent calmement.
Je lui ai donné mon livre de Christophe André : l'estime de soi , j'espère que ça l'aideras.

Petit détail important à mon sens ; durant sa conversation avec sa soeur, elle m'a dit qu'elle savait que ma copine ne s'autorisait pas à profiter/aimer le sexe (peut-être car elle culpabilise vis a vis de ses parents ?).
Comme tu as dis Lil j'essaye de la responsabiliser sur certaine chose.

Pour conclure a déjà rencontrer une toute petite partie de ma famille (tante, deux cousines et un cousin) durant un repas de l'aïd qui tombait par hasard quand elle était là, et bientôt elle devrait rencontrer ma famille entière. J'espère que ça lui fera descendre la pression.

Merci à tous.
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation