Discussion: Approche et jeux
Afficher un message
 
Vieux 27/08/2019, 14h14
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Ok, mais reviens développer un peu au fur et à mesure.

Ta copine peux aimer être dominante, dominé ou le sexe « romantique », etc… et de plus elle peut passer par tous les stades, c’est là où ça devient compliqué à gérer et comprendre l’instant présents, sont envie du moment. Elle n’est peux être pas axés domination mais elle en a peux être envie aujourd’hui pour faire des expériences.

Faut que vous appreniez a communiqué, et tu verras que pour le sexe, un qu’est-ce que tu aimes ? Ne suffit pas, et c’est beaucoup plus complexe d’arrivée au vrai fantasme, etc…
Si tu veux qu’elle se sente désirée, tu n’as pas besoin de lui dire des trucs hot a l’oreille, premièrement parce que je pense que tu vas réfléchir à quoi lui dire, et que du coup ça va faire flop.

Pas besoin de coucher après, Contente toi, de :
- Je te trouve très belles aujourd’hui
- Ma puce, ce jean te fait un cul d’enfer
- Tu m’excites (bien quand tu es pressé, comme ça tu ne lui dit pas pour avoir l’espoir de coucher.)
- Etc

Je pense que tu devrais commencer par ça, et à partir du moment où tu as une facilité à lui dire, tu peux monter crescendo…

Avec le sexe, plus tu y penses et plus tu joues le jeu, plus ça va être facile à ton imagination et ton envie du moment de faire le reste. Quand on va trop loin, elles savent nous le dire stop, mais en général, elle apprécie que tu aies essayé.

Je rajoute aussi que pour être dominant, tu dois faire ce qui t’existe toi. Si tu te cherches tu vas finir par comprendre ce que je veux dire ensuite :

Les femmes aiment dans le sexe suivre les hommes, leurs envies. (Pas toute et ça marche dans les deux sens) mais il faut que tu apprennes ce que tu aimes et ce qui te donne du plaisir, ce que tu veux essayer, et ce qui te parais accessible maintenant ou demain et que tu prennes de l’assurance à ce niveau-là. Donc dans le rapport, il faut que tu prennes du plaisir, qu’elle ressentira et cela l’excitera.

Tu l’auras compris pour moi faut que tu te formes a plusieurs niveau, ça prend du temps mais tu vas voir qu’une fois que tu auras emmagasinée tout ça, vous apprendrez à avoir une sexualité épanoui et vous aurez un vrai échange sur ce sujet.
Quand je te lis, je te trouve prude, je pense qu'une fois cette barrière franchi tous roulera, surtout si elle n'est pas du tout prude!!!
Réponse avec citation