Discussion: Approche et jeux
Afficher un message
 
Vieux 27/08/2019, 12h22
InShape InShape est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 8
Par défaut

@Johny Lover : je jetterai un oeil à ce complexe (connais pas) et pour les bouquins érotique oui je pense que cela pourrait m'être utile, elle me l'a même suggérée

@lutincressel : oui c'est ça j'ai un côté doux/gentil principalement en ce qui concerne le sexe. C'est bien cette attitude qu'il me faut changer.

j'ai déjà parlé des envies avec elles et c'est plutôt clair :
- elle ne veut pas (plus) prendre l'initiative ou dirigé au lit : elle le fait parfois mais cela l'excite beaucoup moins
- charge à moi de mener le truc, donner les directives pour les position, etc...être le dominant quoi
- elle veut être dominé mais soft : apprécie les cheveux tirés, fessées, par devant/derrière/oral mais rien de crade
- je précise que ces gout pour le sexe plus hard est venue beaucoup plus tard dans notre relation, genre il y a 1 an

pour l'histoire de la douche, parfois on l'a prend ensemble et parfois non, c'est pas une histoire d'avoir peur de l'inviter mais juste de la vie de tout les jours qui fait que qu'on la prend pas ensemble tout le temps. Mais dans un sens tu as raison, elle m'a dit que je ne saisisser pas tout le temps cette occasion pour lui proposer et faire des trucs après (car oui vaut mieux être propre pour faire des trucs).

je crois que tu a mis dans le mille, j'essaie parfois de jouer le jeux du dominant, avoir la voix plus monocorde (façon hypnotiseur), plus grave, profonde mais c'est pas encore ça. Elle me voit encore trop comme doux/gentil, mais elle m'a dit que je pouvais très bien en être capable car j'ai cette attitude dominant avec d'autre personne.
Tu as raison je vais me faire un programme évolutif pour qu'au fur et à mesure j'atteigne l'objectif :
- lui dire des trucs hot à l'oreille de temps en temps pour qu'elle se sente désiré
- des fessés par si par la
- la toucher au travers ses vêtements dans la cuisine, ou ailleurs
- .....

il faut que dans sa tête elle me vois autrement, et cela ne doit pas se faire du jour au lendemain après 7 ans ensemble.

Pour l'idée du scénario : malheureusement j'ai un lit sans barreau mais je prend note des autres conseils

@LolaLola

tu n'as pas tort, elle m' a dit que je pouvais un peu avant ce genre de plan, lui montrer des signaux qui fait que j'ai envie (en la touchant, par les insinuation), mais n'empêche qu'elle est pas contre le côté soudain, mais faut que cela soit bien fait.
Elle peut vite monter en température, elle aime la fellation, faut juste trouver le bon tempo.

@Jonas1 :
Merci pour l'approche, l'idée de la douche est clairement une bonne idée. Seulement faut que je trouve aussi d'autres idée, par exemple lorsque l'on se regarde un film...ensuite on va dans la chambre....trouver un moyen de la chauffer pour faire quelques choses après.

je rappel que l'on est pas coincé , une des idées que j'ai eu et de lui dire de mettre un plug anal toute une soirée passer chez des amis, pour être en conditions une fois chez nous. Je suis preneur de ce genre d'idée si certain en on

Dernière modification par InShape ; 27/08/2019 à 12h28
Réponse avec citation