Discussion: Approche et jeux
Afficher un message
 
Vieux 27/08/2019, 11h18
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Hello InShape !

Question bateau : Tu lui as demandé à ta Ferrari ce qu'était "la bonne approche" pour elle ?

Par ailleurs pour moi en te lisant, le problème n'est pas seulement que tu es peut-être trop gentil mais aussi que tu crois que le désir c'est un bouton "on/off" alors que le démarrage est apriori plus long chez les femmes.

Citation:
Par exemple je lui envoyer une vidéo youtube sur la fellation pensant que cela allait l'exiter, mais pas du tout. (Je précise elle aime bien ça). Elle m'as dit que l'approche était naze.
Toujours pour une fellation, lorsque elle c'est posé sur le lit, je lui ai dit que je voudrais qu'elle me suce en me rapprochant d'elle par derrière. Mais la encore, cela ne lui a pas plus.
Autre exemple, je lui ai demandé d'aller se laver pour que je lui fasse un cuni et plus....sans succès.
Dans tous tes exemple le contexte n'est pas chaud du tout et tu arrive avec tes gros sabots en demandant qu'elle te suce.
Elle est au taff, ou au pieu et elle ne fait rien qui pourrait s'apparenter à du sexe, lui demander de mettre ta queue dans sa bouche là ça fait un peu "sorti de nulle part".

De plus, demande lui si ça l'excite que tu lui demande ça parce qu'il y a des femmes que ça bloque instantanément
Réponse avec citation