Discussion: Approche et jeux
Afficher un message
 
Vieux 27/08/2019, 10h52
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Je pense surtout que tu es maladroit :
- Pas créatif
- Pas les mots, pas le timing
- Trop de nœud au cerveau
- Galère à mettre un scénario en place.

Si je ne dis pas de bétise, la première des choses que tu dois comprendre, c’est que tu auras beau tous organisé dans les détails, ça ne se passera pas comme tu le veux. Je pense que dans le sexe, il y a forcément un impondérable et qu’on ne peut pas prévoir le déroulé d’une soirée sexe minutes après minutes.

Ensuite tu as ton style, si tu es gentil et doux et que tu veux la « dominé », lui dire quoi faire, ton coté nounours ne va pas aidée, et le décalage entre réalité et fantasme va se confondre et elle ne te prendra pas au sérieux. Si tu fais ça d’un coup bien sûr, si vous le faite tranquillement, tu peux très bien te retrouvé à la « dominé » au pieux en étant un nounours dans la vie de tous les jours.

Faut que tu discutes avec elle, que vous parliez de vos envies, de ce qu’elle aimerait.
Pour moi tu reviens de loin puisque si tu n’es pas capable de lui dire que tu veux prendre une douche a deux, ça me fait bizarre.

Ensuite faut que tu revois ta façon de penser, tu n’es pas dans du bdsm pur et dur en l’attachant au lit et en lui arrachant sa culotte

Tu es trop doux, et d’un coup devenir un être brutal ne va pas lui plaire et vous aller avoir des mésaventures, car dans le bdsm, dans les jeux de rôle, dans le sexe tous court, il faut ressentir ses choses et y aller à tâtons. Exemple, mettre une bonne fessée, s’apprend, tu peux lui en mettre une toute molle, donc l’excitation redescend, tu peux lui en mettre une très grosse et du coup si elle aime la douleur et le bdsm pourquoi pas mais sinon ça va faire retomber la pression alors qu’une bonne fessée qui ne fait pas mal et qui s’entend excite la « majorité » des femmes (dans celle que j’ai connus.). Donc l’idée est d’y aller progressivement.

Pour moi tu es trop gentil, tu dois apprendre à devenir plus dominateur, dans ca tête, ce n’est pas possible aujourd’hui même si elle en a envie puisque tu te perdrais à être trop gentil, apprend à lui mettre des fessées par exemple, apprend à lui dire des mots cochon, mais petit à petit, forme toi sur ton coté dominateurs, et tu verras que quand tu lui demanderas de te faire une fellation avec ton regard de tueur, elle rentrera en mode « sexe » ton coté nounours dans ca tête disparaitra concernant le sexe.

Pour la plume, je te conseille d’acheter des menottes, ou des foulards, tu lui prépare un petit dinée, tu lui dis que tu as une surprise, tu lui explique que tu veux la surprendre et essayer des choses.

Tu l’amène dans la chambre, menottes attachés au lit, elle va comprendre directe, et là le timing deviens très intéressant, tu l’attaches par les poignets, tu lui dit de ne pas bouger, que tu vas prendre ton temps, tu lui bande les yeux, tu sors tranquillement de la pièce tu lui laisse 2-3 minutes, qu’elle cogite, tu reviens tu peux l’observer, faut qu’elle sashent que tu es la mais tu ne fait pas ou peux de bruit, ensuite tu viens la caresser avec ta plumes, rajoute y des glaçons et tous ce que tu as qui procure des sensation, certain foulard, etc….

Ça peux être intéressant car tu n’as pas besoins d’être dominateur, tu n’as pas besoin de parler, mais c’est toi qui tant qu’elle est attaché va décider de comment et combien de temps ça dure.

Ça peux être un bon début pour te former.
Réponse avec citation