Afficher un message
 
Vieux 27/08/2019, 10h17
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Je pense que tu te poses les bonne questions, j’ai l’impression que tu te retrouves sur un peux tous les points que tu nous a citez.

Arrêtes avec le fantasme du beau gosse connard, tu es jaloux, du coup tu dois louper un truc entre séduisant et « connard »

Arrête de juger, je ne sais pas ce qu’est de la moche/pas terrible. Les moches ne viennent peux être plus te parler car tu sens la frustration ? Ce n’est pas séduisant.

As-tu des sujets de conversation intéressants ? Quand je lis comment tu juges les gens, comment pour toi une activité comme la console est dégradante. Tu as un autre sujet de conversation que ton sport ? Aujourd’hui de plus en plus de fille aiment les consoles.
Ton histoire me fait justement pensé à quelques copains, ceux qui avait justement des facilités à l’école pour draguer, qui ont crus que ça se passerait toujours comme ça et qui au final ne devienne pas intéressant à l’âge adulte et sont devenu aigre, a toujours ressasser le passé, est ce ton cas ?

J’ai l’impression que c’est différents puisque tu t’ais mis à la séduction et essayer d’appliquer des « techniques ». Si ça ne marche pas c’est que tu dois le faire de travers mais la persévérance paye.

Quand je lis « de plus souvent les piquer, les faire rire. D'alterner avec des phases de désintérêt » bien que cette phrase soit vraie, je n’ai pas l’impression qu’on la comprenne pareil. J’ai l’impression que tu l’as intégré comme quand tu avais 14 ans, faon push and pull mais continu et les filles ont grandi depuis.

Je pense que tu es très difficiles, mais si c’est le cas, il y a une bonne raison derrière que tu dois trouver.

A te lire dans l’ensemble, j’ai l’impression que tu es quand même resté émotionnellement a tes « 14 ans ». Tu es difficile, tu cherches une fille parfaite à ton niveau, mais tu n’arrives pas à chopper, donc repose toi la question sous un autre angle, peut-être que tu ne cherches pas la femme parfaites, mais une femme à la hauteur car tu es proche de la perfection ?

Si tu es à Nantes, ton cadre de jeux n’est pas restreint.
Réponse avec citation