Afficher un message
 
Vieux 27/08/2019, 10h43
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
C'est un argument que donnent les meufs sans se rendre compte qu'aller voir une pro ne résout rien. Sans compter qu'elles sont les 1ères à dénoncer le trafic et l'exploitation humaine. C'est comme maquiller une plaie. Le vrai plaisir sexuel repose aussi sur l'excitation de l'autre.

Perso, je ne nie pas le besoin de sexe et l'effet discriminant qui existe quand tu n'en as pas. On reconnaît bien le droit au bonheur et le droit de bouffer à sa faim, je ne vois pas pourquoi on devrait minimiser le droit de jouir du sexe.

Je n'ai pas de solution mais ça serait cool qu'on ne minimise pas cette misère (chacun la ressentira quand bon lui semble).
enfin des commentaires d'homme ici , j'ai l'impression desfoisd'etre sur un forum de gamins de 20 ans qui sont a la fac.

clairement c'est ça je suis aller 2 fois voir les professionnelles, une fois dans un autre pays dans une maison close, c'etait super bon delir , car avec des potes, et les meufs sont cool , bon delir en gros tu passe une soirée, et je suis aller une fois sur un grand boulevard quand j'etais plus jeune en revenant de boite completement bourré, ben clairement c'etait de la merde, meme gratuit je n'irai plus jamais.

je comprend les types qui vont en thaillande, a madagascar , etc, qui mais en fait passe la journée avec "leurs copines" ou les deux au final savent tres bien que c'est pour 24/28 heures, car au final meme si on parle de sexe partout, on a besoin d'amour, d'affection , de conversation.


Regardez bien, meme les meufs les plus chiennes et facile en general meme pour un plan cul sont pas contre dormir avec leur plan, alors que du sexe pour du sexe, normalement tu fait un rdv 5 a 7 au premier formule 1 du coin.


je pense que la societé fait tout pour detruire le couple, pour detruire la religion, pour hyper sexualiser le truc, pour pousser a la consommation , les femmes veulent tout consommer ( que ce soit la mini austin, les louboutin, ou se prendre en photo a salou) et les hommes se doivent de consommer pour plaire aux femmes afin de pouvoir avoir l'impression d'avoir qqs chose a offrir autres que leurs seul envie physique !



je crois que le debat est ouvert en belgique non? sur les assistante sexuelle pour les handicapé par example
__________________
Objectif 2035