Afficher un message
 
Vieux 27/08/2019, 08h51
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Hello. Bon, le message qui suit est sujet a interprétation mais peut te fournir des piste. Il n'a pas pour but de démonter, mais juste de te partager la façon dont je te perçois.

Entre ce post et l'autre que tu as ouvert, j'aimerais savoir si tu n'as pas un petit bloquage vis a vis de la jalousie, du qu'en-dira-t-on et de ton égo. La confiance, ça va. L'arrogance, ça aigrit. Et ça peut rendre antipathique.

Ta première explication, pourquoi pas. Mais on fini toujours par se dire "et si j'avais mieux" et du coup cette quete est une éternelle insatisfaction, une fuite en avant...
La seconde, c'est le temps que tu y investit.
La 3 eme est un biais. Adulte, on se livre moins facilement et on a déjà un cercle social. Tu est dans cette tranche là. A toi de poursuivre les efforts d'intégration, relancer, continuer de construire ton cercle social.
La 4eme : bof, les convention ont un peu évoluer mais rien de foufou
La 5eme : qu'est ce que tu cherche vraiment?

En fait, toutes ces explications peuvent aussi etre partiellement des excuses pour ne pas changer de mindset, pour ne pas prendre du recul et revoir ton approche, en restant congruent....

Ton "j'etais mieux avant" c'est de la nostalgie. On a tendance a idéaliser son passé. Les femmes que tu drague aujourd'hui sont proche de la 30ene, elles ne se draguent pas comme des minettes de 20 ans. C'est normal. C'est pas la meme approche, je suppose

Courage, et poursuit bien ton introspection. Prend du recul comme tu commence a le faire ici!
Réponse avec citation