Afficher un message
 
Vieux 27/08/2019, 08h34
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

D'accord... J'ai du mal a saisir.

Je pense que les humains sont supposé être suffisamment évolués pour gérer leur frustration. Et sans que ça se transforme en "misère".
Je comprends en quoi le fait de ne pas coucher peut être une misère. Mais ça c'est quand on vraiment à la marge des "normes" et très "différent". Et pour ces personnes, il existe des solutions...(pas forcément légale en france aujourd'hui, telle la prostitutution)

Une personne lambda je vois pas comment on juge de cette "augmentation de misère sexuelle" on a pas d'indicateurs sur la durée, pas de critère si ce n'est ce fameux ressenti.
On a juste une société qui veut de plus en plus tout , tout de suite, et maintenant.

Est ce que tout le monde peut coucher avec une top modèle?
"J'aurais aimé couché avec 15 filles en même temps. Je suis en pleine détresse. Je suis dans la misère sexuelle..."

Ben moi la misère sexuelle elle commence a 4 mois sans rapports... D'autres tiennent toute une vie sans ressentir de manque. Tu appelles ça comment si ce n'est un ressenti?

Coucher c'est pas un dû. Si certaines personnes préfèrent se plaindre que d'évoluer, c'est l'énergie qu'elles dépensent au mauvais endroit. A part cas extrèmes hein... on peut tous y arriver. Mais c'est comme tout. Tu investis du temps et de l'énergie, ca fini par payer. Tu finiras par coucher. C'est un peu un poncif.