Afficher un message
 
Vieux 27/08/2019, 06h51
Zachary Zachary est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 37
Par défaut Son corps nest pas mon idéal

Bonjour a tous,

Voila je sors depuis peu avec une fille super, avec qui jai eu un super feeling, un mental extra. Quand je lai vu elle ma bcp plus de visage et ma vraiment attiré. Elle ma.fait comprendre que je lui plaisais aussi. Nous sommes donc sortie ensemble il y a quelques jours.

Sauf que je me suis aperçu que cetait une fille qui au niveau de son corps ne m'attirait pas vraiment, elle ne correspond pas aux filles avec qui je suis sortie. Elles étaient assez fines.
Cette fille est petite et très Ronde au niveau des fesses et cuisses. Bref pas de belles proportions. Au premier RDV elle a masqué ca par du noir, je men suis rendu compte mais cetait pas flagrant. Mais après quelques rdv je suis monté chez elle et nous avons flirte sans coucher et la je me suis rendu compte quelle était mastoc. Désolé de juger un physique mais je rentre dans le détail pour que vous compreniez

ON a le même âge (36 ans), elle mange mal et elle le sait. Elle a commencé à faire du sport. Pour ma part je suis grand et sportif, assez fin. Mais jai peur que sexuellement ce ne soit pas ca du tout par la vision de son corps. Jai envie que ça marche mais je ne sais pas si on.peut passer au dessus de ça..

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Est ce que on peut sy faire ??? Est ce quelle peut changer ?

Merci
Réponse avec citation