Afficher un message
 
Vieux 26/08/2019, 22h13
kapomy kapomy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Hello !

C'est le mec pour lequel tu as posté en juillet parce qu'il n'avait pas d'expérience au pieu ? ça a évolué comment ça ?

Pour ce qui est de seins, c'est franchement à prendre avec des pincettes.

Tu as l'air d'être préoccupée par le coté esthétique de la chose mais je te conseille de ne pas aborder le sujet par ce bord là.
C'est probablement plus simple pour toi et moins vexant pour lui de faire la nana inquiète qui se demande si les seins chez un homme (de son petit nom gynécomastie) ça ne cache pas un problème d'ordre médical. La plupart du temps ça arrive juste comme ça chez certains hommes, surtout à la naissance, à la puberté et plus tard à partir de 65-70ans, mais on ne sait jamais.

Donc tu t'inquiète un peu et tu l'envoie chez son médecin traitant comme ça au moins vous vous assurez que ce n'est rien et en abordant le sujet la question esthétique se posera toute seule (et a priori le doc la posera aussi)
Ha non alors c’etait juste avant ça, et lui était taillé comme un Dieu, mais mentalement ça n’a pas collé et le manque d’experience n’etait pas le moteur.

Je n’ai rien fait avec celui dont je parle qui peut se rapprocher d’une expérience sexuelle, je l’ai juste vu torse nu. Ouai la gynécomastie peut être le résultat d’un désordre hormonal du au cancer de la prostate. J’avais pas pensé aborder le sujet par ce bout en fait c’est une bonne piste. Je sais que c’est une autre cause mais j’en peux toujours jouer l’ignorante
Réponse avec citation