Afficher un message
 
Vieux 26/08/2019, 21h24
kapomy kapomy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
A partir de là, je vois 2 choix possibles:
* Tu lui en parles de manière neutre (tu relèves simplement ce que tu as vu, factuellement, sans jugement) et tu vois d'une à quel point il en est conscient, de deux s'il comptait déjà y faire quelque chose.
A partir de là, tu verras bien mieux si tu veux t'engager avec lui ou pas.
* Tu ne lui en parles pas et tu trouves un moyen détourné pour en rester là avec lui. Ca parait moche de procéder ainsi, mais au moins, tu ne prends pas le risque de réveiller ou amplifier ses complexes. Tu le laisses à peu près dans le même état dans lequel tu l'as trouvé. Et même s'il sera dég au départ de plus te voir, il s'en remettra vite.

A toi de voir ce qui te convient le mieux.
Donc en gros j’ai deux choix si j’entend tous vos discours.

Partir en courant malheureusement cette fois je n’y arrive pas. Il est mentalement et pour le reste de son physique tout ce que j’ai toujours voulu chez un homme. Il me complete et m’apaise et je sais qu’il ressent la même chose pour moi.

Des autres défauts, même une jambe en moins, ne me dérangerait pas mais là ça touche aux attributs sexuels et du coup ça me dérange énormément... comme si vous trouviez une meuf géniale et tout avec un immense clito ?

Mais du coup comment lui en parler, même après seulement 2 mois ??
Réponse avec citation