Afficher un message
 
Vieux 26/08/2019, 17h25
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 179
Par défaut

Citation:
Envoyé par Youri Voir le message
Au delà des messages pour lesquels Senechat et Gauguin t'ont très bien répondu, est ce que tu ne traînerai pas un peu trop à proposer tes dates ?
J'avoue mettre du temps à proposer une date car généralement je ne drague pas, ça venait tous seul autrefois.

SAUF que pour cette fille, j'avais proposé mais on c'était embrouillé après c'était tendu, elle est revenu, je lui avais re-proposé elle devait aller chez le medecin.

Alors là je me suis dis vu que tu penses l'avoir vu tu commences ta discussion sur ça et tu finis par proposer UNE DERNIERE fois, si elle refuse je lui aurais dis en gros "ok alors pour éviter qu'on perde du temps envois moi tes disponibilités " et j'aurai avisé mais j'aurai quand même lâcher l'affaire si c'était dead

MAIS rien ne c'est passé comme prévu vous comprenez ?

Quand tu te prends une réflexion comme celle que j'ai prise en me comparant à certains gars qui l'a harcelé j'ai pas pu laissé passer ça... c'est un manque de respect (je trouve) et au moins la c'est fini pour de bon mais elle comprend maintenant que je ne serai jamais son toutou. Elle ne doit pas dire ce qu'elle veut à n'importe qui.

Dernière modification par Hirochimas ; 26/08/2019 à 17h27
Réponse avec citation