Discussion: dEXstabilisation
Afficher un message
 
Vieux 26/08/2019, 16h20
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 645
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Evidemment que tu n'as pas digéré cette histoire, avec ce sévère goût d'inachevé.

Ceci face à l'indisponibilité de ton ex, en pleine figure, forcément ça te retourne le cerveau!

Je passe rapidement sur le fait d'avoir joué avec le feu tout ce temps, à vous remémorer ces souvenirs qui ne t'aident mais alors vraiment pas!
On retrouve d'ailleurs chez elle la tendance si égoïste des femmes à garder proche leur ex pendant qu'elles refont leur vie (je te me leur donnerais un cours magistral sur le deuil à l'école, purée!)

Bref. Là, t'as besoin de vider ce que t'as sur le coeur. Ca passe par l'écriture.
Fais comme si tu lui écrivais une lettre où tu lui dis TOUT, tout ce que tu as sur la patate. Libère toi de ces émotions entravées, évacue ta rage sainement en gueulant fort dans un coussin, en boxant dans un oreiller, en allant courir dehors, et pleure tout ce que tu ressens le besoin de pleurer.

Ceci t'aidera déjà beaucoup, crois moi.
Je pense qu'à la suite de ça, tu peux aussi prendre la décision de couper définitivement les ponts. Tu souffrirais déjà moins à l'heure actuelle si tu l'avais fait avant.
Réponse avec citation