Afficher un message
 
Vieux 26/08/2019, 17h06
Ju97 Ju97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 36
Par défaut

Nouvelle maj les gars, probablement la dernière sur ce post (vous devez tous être saoulé à point là mdr)
Donc en ce moment tout se passe bien, elle propose des sorties, viens d'elle même discuter sur WA.

Concernant le fait qu'on discute moins, et qu'on se voit pas énormément, elle m'a dit que c'est lié a son blocage, à son ancienne relation: qu'en gros, elle sortait tout le temps avec son ex pour tout et n'importe quoi, des courses jusqu'au voyage, et que quand ça s'est terminé, elle était perdue et ne voulait rien faire.
Du coup même si elle s'entend super bien avec moi, mais son blocage l'empêche d'être complètement libéré pour ne pas revivre ça.

Sinon ça se passe bien, sexuellement toujours top et elle s'ouvre de plus en plus, me demande mon avis sur ses choix et sa vie, s'intéresse réellement et profondément à moi (enfin c'est mon impression), à ma vie alors qu'avant, ça semblait très forcé, aussi, elle projète notre relation dans le future (premiers voyages, présentation à la belle family etc.) et selon elle, elle sera complètement ouverte à moi dans 4 mois (elle m'a sortie ça un jour, quand on sortait de la salle d'un cinéma et n'a pas voulu continuer la discussion à ce sujet).

Donc déjà merci à tous, croyez le ou non, vous m'avez vraiment aidé durant ce début de relation très compliqué, spéciale dédicace à Oncle Barney qui a géré de ouf, il ne porte pas ce nom pour rien.

Si vous avez d'autre conseil pour continuer à la rassurer et éradiquer le blocage (à priori le temps fera le travail) ou tout autre conseil, je suis preneur évidemment.

Encore un grand merci à vous!
Réponse avec citation