Discussion: Approche et jeux
Afficher un message
 
Vieux 26/08/2019, 14h27
InShape InShape est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 8
Par défaut

Oui le style direct comme tu l'indique peut marcher, mais je dois mal l'exécuter......
Je disais maladroit dans le sens où soit mon approche n'est pas du goût de ce qu'elle attend, soit je le fais mal.
Je ne dois pas avoir les mots qu'il faut, l'attitude, le timing. On pense qu'etre direct est simple mais encore faut il s'imposer et ne pas arriver en demandant une baise comme on demande un bonbon. Je ne suis pas forcément timide mais ce style ne fait pas encore parti de ma panoplie.
Pourtant ses goûts on évoluer récemment et elle aime les trucs proche du BDSM (soft je précise). Je peux donc y aller franco, on a même convenu d'un mdp.
Je veux aussi créer une ambiance qui se prête au sexe, par un jeu. exemple j'ai acheté une plume dans un sexshop que je compte utiliser pendant les préliminaires, en lui mettant un bandeau au yeux avant pour créé la surprise. Mais je galère a mettre ce scénario en place. Comment bien l'amener, avoir la bonne approche ?
Je me complique certainement trop la tâche, je me fais des noeuds aux cerveau alors qu'il faut certainement beaucoup moins ce prendre la tête.
Mais en ce moment ça me pourri la vie.....
Réponse avec citation