Afficher un message
 
Vieux 26/08/2019, 12h40
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
Envoyé par ELNS Voir le message
Disons que j'ai rencontré quelqu'un comme ça il y a une dizaine d'années à la fac. Le mec était un raté, qui avait tendance à se prendre pour mieux que ce qu'il était, et il se tapait des nanas incomparablement au-dessus de lui. Personne comprenait comment il faisait. 10 ans après ça m'intrigue toujours. Et là récemment j'ai rencontré un deuxième spécimen de la même trempe, du coup je me dis : y'a un truc capital que j'ai pas compris ?

Pourquoi lancer ce débat ? Eh bien parce qu'il y a sûrement des choses intéressantes à apprendre d'eux
Et si tu lui demandais ? Comme ça on saura

Plu sérieusement, si le mec transpire la confiance et que par conséquent il est pro-actif en séduction ça ne me parait pas déconnait qu'il chope à tour de bras. Même si c'est un "raté". D'ailleurs tu te base sur quoi pour dire ça ?


Sinon j'avais connu un mec avec rien de particulier mais assez indépendant et passionné par ce qu'il faisait. Il menait son petit train de vie pépère et quand il voyait une femme qui lui plaisait et bah il y allait, sans se mettre la pression. "Au pire elle dit non".
Et ce mec à priori banal, j'ai eu un rencard avec, sympa sans plus.
Jusqu'à ce qu'il me parle de sa passion : Les claquettes. (En vrai c'était pas des claquettes mais vraiment le passe-temps pas sexy de base). Il avait des étoiles dans les yeux et je te jure qu'en l'écoutant parler on avait envie de s'y mettre avec lui.
Ensuite de ses voyages : "Je pars en corée en sac à dos dans 2 semaines", et en creusant le mec a fait la moitié de la planète tout seul la plupart du temps, des histoires à raconter à la pelle etc...

Et pourtant pas passionnant de 1er abord le gars, pas spécialement beau, pas spécialement fit, probablement la taille moyenne de l'homme en France, probablement le salaire moyen, pas particulièrement stylé.
Parfois c'est en creusant qu'on se rend compte que certains mecs ont des trucs à raconter et transmettent une énergie.

Donc les mecs que tu crois "sans intéret" qui chopent à tour de bras ont peut-être un truc que tu n'as juste pas vu.
Réponse avec citation