Afficher un message
 
Vieux 25/08/2019, 19h04
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Un_Bad_Boy Voir le message
Tu as assez causé de tort a ce forum, toi comme beaucoup ici.
De la discipline s'impose stp, et de la part d'un pick up artist sache que nous ne conseillons pas aux player et futur player de prendre conseil chez les femmes.
Tu peux demander a n'importe quel PUA, on ne prend jamais de conseil de la part d'une femme, c'est une régle.

Tout le monde je vous invite sur le forum de Gambler où je donne des conseil et en reçoit de la part de PUA, Index page - PUA Forum
Senechat, cherche si tu trouve une seule nana.
Ok donc oses dire ici que mon Conseil d'arrêter de pleurer, de se prendre en charge et de se battre au lieu de se plaindre c'est un mauvais Conseil?

Qu'il se'perd avec des problèmes qui ne sont pas les siens alors qu'il en à pas mal à régler dans sa vie, sa personnalité ce qui lui pose le plus gros problème aujourd'hui.

Faut arrêter d'être con, on te dit de ne pas ouvrir la porte aux inconnus mais t'ouvres au facteur. Faut aller plus loin que ce qu'on te dicte. T'as un cerveau.

Que tu ne sois pas d'accord sur les conseils de séduction c'est une autre chose. En l'occurence, je n'en ai donné aucun ici.

Le mec vient se plaindre et tu dis qu'il apporte beaucoup. Il n'a rien apporté à part pleurer et nous parler de choses qu'on sait déjà tous. On l'a pas attendu pour savoir que tout le monde cherche le meilleur partenaire. Si c'est lui qui vient de te faire découvrir l'info, changes de domaine parce que c'est la base.

Donc soit t'as pas Lu, soit tu racontes n'importe quoi.

Bref, on sait bien qu'il s'agit de la même personne et ça en dit encore plus sur le trouble mental.

Dernière modification par senechat ; 25/08/2019 à 19h09