Afficher un message
 
Vieux 25/08/2019, 14h18
Miike Miike est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 34
Par défaut

Senechat, on en vient donc a la question du déséquilibre en séduction ou juste entre les hommes et les femmes dans leurs relations amoureuses.

Un homme doit faire tellement d'effort, nous somme dans l'action d'entreprendre, de commencer en abordant, d'attirer sur le moment, d'attirer sur une periode assez longue pour avoir le numéro, d'attirer sur une periode assez longue pour avoir un rendez vous, d'attirer pendant le rendez vous pour KC FC ou/et avoir un deuxième, ensuite soit on s'arrête la soit on continue pour une LTR où l'a encore il y'a de l'effort a fournir constament.

Tu vois la quantité de travail a fournir pour un mec, n'est pas la même pour une femme, du coup après avoir fait tout ça bah nous on accépte facilement de se faire arnaquer car on a trop investit et l'idée de réinvestir ailleurs avec la quantité de travail a faire nous bloque sur notre position (surtout en LTR)
Surtout aussi que les femmes claquent des doigts et 10 mecs sont a sa porte (symbolique)
Un mec, regarde comme dans mon cas doit sortir faire du SPU, doit sortir chasser, moi j'ai pas 10 nanas a ma porte en claquant du doigt donc ça ajoute encore plus sur ce déséquilibre !

Bien sur tout ça normalement se fait naturellement, pour le player qui s'exerce quotidiennement, et c'est ça qu'on apprend dans le game, et on devient bon, le travail n'est plus un effort, et meme ça devient un plaisir, c'est pour ça que moi je regrette d'avoir quitté le game, et regrette de donner mon temps a une fille qui ne m'en donne pas, j'ai fais car j'ai oublier ce que j'ai appris.
Le prizing, l'inner game, le fait de ne pas se donner ainsi, le life style, et rester dans le game et ne pas donner de l'exclusivité a une femme etc j'ai tout oublier de tout ça
Et moi je voudrais dire a tous ceux qui me lisent que c'est une faute d'oublier tout ça.