Afficher un message
 
Vieux 25/08/2019, 14h05
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Miike Voir le message
parce qu'elle a sucé le mec dans l'autre sens du terme jusqu'a ne rien laissé en lui pour ensuite l'envoyer se faire foutre, je parle des femmes qui prenne sans trop donné et qui sont en garde sur le fait de ne pas trop donner, qui sont aussi en alerte attendant le moment où il faudrait partir car le gars ne correspond plus ! .
On en revient au même point.

Comment ça se fait qu'une femme suce le sang d'un mec, lui prend tout et ne donne rien? Comment ça se fait qu'un mec laisse faire ça? Comment on en arrive à ce point sans que la personne en face ne réagisse?

C'est comme quand tu te fais cambrioler. Vas dire à ton assurance que t'as laissé pendant 1 an la porte grande ouverte avec les clefs du coffre sur le buffet, on va voir ce qu'ils vont te répondre.

On est chacun responsable de nos sentiments, à nous de les protéger. Si une femme se permet ça, c'est que tu lui laisse faire donc c'est aussi ta faute. T'aura beau trouver des femmes saines, si tu ne sais pas mettre tes limites, ça sera le même problème.

Pour moi, un couple c'est un très mauvais investissement. C'est pas plus tu donnes, plus tu t'assures que l'autre restera à tes côté. C'est complètement utopique de penser ça. C'est même une grande erreur et si c'est ce que tu fais, ça explique tout.

De mon côté, si je ne suis plus satisfaite, je ne me vois pas rester avec un mec parce qu'il m'a soutenu il y a 4 ans ou parce que je l'ai aimé un jour. Je ne construis pas ma vie sur des souvenirs.