Afficher un message
 
Vieux 25/08/2019, 14h04
Miike Miike est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 34
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message


Quand je vois le nombre de posts ici ou les mecs insistent avec des nanas qui ne leur rendent pas le quart de ce qu'ils donnent, c'est affolant.

Une relation c'est à deux. C'est pas une nana qui vous fait la misère, c'est que vous lui permettez de le faire.
Tu as résumé un peu l'esprit de mon post.
Je voudrais ajouter que ce genre de nanas sont nombreuses, et ça c'est un gros problème !
Il y'a une mentalité chez les femmes qui me fait comprendre qu'en fait une femme c'est comme un chat, un chat quand il tombe de plusieurs étage il retombe toujours sur ses pieds, il fait des roulades en l'air et retombera sur ses pieds. Bon c'est pas une régle ultime n'essayez pas ça avec plusieurs chats juste pour voir.

Certaines femmes c'est pareil, peut importe combien elles s'investissent avec toi elle finissent toujours par voir au final leurs propres intêret d'abord !
La preuve c'est qu'aucune femme (de ce genre la) ne reste avec un homme qu'elle ne juge pas être le bon et son constament soit divorcé une fois, deux fois, trois fois, soit toujours célibataire jusqu'a 30 ans, 40 ans, soit toujours entrain de rêver du prince charmant le mec ultra, le super méga alpha du tonnaire qu'on lui sert dans des films et des séries qui rapportent des milliards avec des acteurs taillé pour le role, des équipes, des entreprises, des multinationales qui mettent tout ça en scène pour vendre a ces femmes la le mec ultra le solide infaillible inébranlable le méga séducteur le bad boy au bon coeur ou juste le bad boy violent mais tellement sexy mdrrr

Bon j'avoue que nous les mecs aussi on aime bien consommer ces films et séries avec des héros qui représentent pour nous le modèle masculin perdu qu'on arrive pas a trouver et a réaliser car nous somme tout simplement humain et on a des défauts, et des fois on devient une merde ou un looser et on perd tout, mais incroyable notre capacité a accépté qu'une femme devienne une merde sans la jeter et en lui donne crédit jusqu'a ce qu'elle se reprenne et on n'oublie pas qui elle est ou qui elle etait et ce qu'on a vécu avec elle.