Afficher un message
 
Vieux 25/08/2019, 13h33
Miike Miike est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 34
Par défaut

Merci a toutes vos réponses,
Donc vous êtes en gros assez d'accord avec moi, y'a quelque points qui divisent l'opinion mais bon.

Je vais éclaircir certains points comme par exemple le fait qu'une femme puisse jeter un mec qui ne lui semble plus bon.

Je ne parle pas de la target même si j'ai parlé de la capacité époustouflante par son épanouissement totale des femmes en générale a balayer d'une main tout l'effort d'un mec juste parce que son score est tombé, (mais putain en quoi les mecs sont obligé de faire tant d'effort que les femmes ne font pas, d'abord faudrait que les femmes soient reconnaissante que les hommes font le premier pas et le font encore aujourdhui, mais qui en plus font tout le job, ces demoiselles qui croient que c'est normal et permettent d'établir des jugement devrait se reveiller) sans plus rien prendre en considération, décision autmatique.
Mettant ça de coté pour le moment car ça aussi ça doit etre developpé par la suite, moi je parle surtout des relations de couples, où y'a un vécu, où le mec a beaucoup fait pour la fille, peut être a sacrifié une partie de sa vie, la soutenu, ils étaient proche, connecté, y'avait de la sincérité, et ils s'aimaient !

Je ne parle pas des relations superficiels, où y'a rien de profond, où le mec se transforme et devient un connard ou un looser parfait, celui la je suis d'accord elle doit le jeter. Mais je parle des femmes égoiiste qui vivent le présent et se sont gargarisé, épanouis avec le mec, mais aujourdhui le jete parce que il ne correspond plus a son idéal, parce que peut être elle s'est renforcé et aujourdhui elle est devenu une salope, parce qu'elle a sucé le mec dans l'autre sens du terme jusqu'a ne rien laissé en lui pour ensuite l'envoyer se faire foutre, je parle des femmes qui prenne sans trop donné et qui sont en garde sur le fait de ne pas trop donner, qui sont aussi en alerte attendant le moment où il faudrait partir car le gars ne correspond plus !

Moi je dénonce ce comportement de profit uniquement, on dirait que ces femmes sont dans le profit uniquement, ne sont pas dans une relation humaine, justement senechat ton dernier paragraphe c'est ce dont je parle.

Reponse a Sahdiboo, lis ma presentation au moins avant de tier sur moi, je ne suis pas nouveau dans le game, j'ai des années, et je suis en LTR, automatiquement je ne suis pas un nice guy, mais j'aimerais parler de ça car c'est important, je vais prochainement ouvrir un autre post traitant du ''nice guy'' se mot qui prend une définition qui empiète sur une autre ! qui fait confusion ! et qui oblige tant de mecs a aller chercher dans des roles de bad boy ou de connard une solution pour fuire se mot nice guy qu'il ne comprenne pas.

Dernière modification par Miike ; 25/08/2019 à 13h40