Afficher un message
 
Vieux 25/08/2019, 14h26
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message

Et oui, elles se barrent plus facilement quand la valeur du mec descend tout simplement parce qu'elles savent qu'elles retrouveront plus vite quelqu'un.

Bah bosse sur tes faiblesses, respecte toi un peu plus et des que tu sens que la meuf est pas conforme à ce que tu attend d'une relation respectueuse, dégage là sans frais et bout à bout on arrivera peut-être à rééquilibrer les échanges.

Rien à ajouter. Si tu n'as même pas coucher avec la femme bien-sur qu'elles te jettent si elles le souhaitent et elles n'ont aucun remord vu qu'elles ont 40 mec à leurs cotés. A toi d'être le meilleur et apprendre de tes erreurs.

PETIT ANECDOTE : Quand j'étais sur le Mans j'avais la confiance a 400% j'avais pleins de filles à mes cotés et surtout une (mangeuse d'hommes) qui était raide dingue, elle m'a invité carrément dans son lit et comme je travaillais le lendemain et que j'avais la flemme de ken j'me suis barré en pensant remettre ça le samedi. RESULTAT : Elle m'a next de tous les côtés et c'est tapé pleins de mec..

Donc oui les femmes/filles zappent du jour au lendemain si tu loupes le coche ..

Dernière modification par Hirochimas ; 25/08/2019 à 14h29