Afficher un message
 
Vieux 25/08/2019, 12h58
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Miike Voir le message
,
Car une femme a son intêret premier en tête, c'est dans sa génétique, quand elle estime qu'un homme n'est pas bon elle le jette, ou l'oublie progressivement.

Et bien justement je vais aller voir une autre, et meme deux ou trois, ou plus, le game reprend ! mais cette fois ci pas avec le meme genre de filles, terminer les femmes en guerre, les hypocrytes, les scan et les compteurs de score, je vais chercher mon bonheur chez des femmes saine d’esprits ne pratiquant aucune forme de folie.
Oui, quand quelqu'un estime que quelqu'un d'autre n'est pas bon pour lui, il le jette. C'est exactement ce qu'il faut faire. Il y a quoi de choquant la dedans?

Ça sert à quoi de venir parler des meufs qui bavent sur des célébrités et qui condamnent leur mecs de le faire?

Tant que ce n'est pas ta meuf, tant que toi tu n'acceptes pas cela, en quoi c'est ton soucis?

Pareil et la c'est mon cas, quand je me pimp pour sortir j'ai pas forcément envie de me taper un relou toute la soirée. C'est le jeu, je suis la première à rire avec les mecs qui m'abordent, c'est toujours bon enfant. Mais, c'est pas parce que je me maquille que ça j'ai envie de me taper un mec. Si tu le crois, c'est ton problème. Mais la meuf à pas à subir ton délire.

Pourtant, je ne trouves pas ton post complètement con. Ta conclusion est la bonne, se tourner vers des meufs saines et arrêter de s'accrocher et de donner de l'importance à des nanas qui ne le méritent pas.

Quand je vois le nombre de posts ici ou les mecs insistent avec des nanas qui ne leur rendent pas le quart de ce qu'ils donnent, c'est affolant.

Une relation c'est à deux. C'est pas une nana qui vous fait la misère, c'est que vous lui permettez de le faire.

Perso, les fautes éliminatoires au premier coup je n'y crois pas. À part les flippantes (insistance, psychopathes, maladresses répétées...).

Si la meuf te dégage pour une erreur c'est qu'elle n'était pas si intéressée, fin de l'histoire.

Oui, je reconnais la complexité de certaines.