Afficher un message
 
Vieux 25/08/2019, 12h50
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

putin mec j'etais daccord avec toi puis au bout de qqs lignes tu es parti en roue libre.

les femmes ne sont pas en guerre contre nous, elles sont en guerre contre leurs faiblesses, difficultées a se proteger, a ramener de la calorie etc

donc elles sont formater depuis des millenaires a se mettre avec le male dominant.

Pour revenir a ta "fidelité" j'ai remarqué un chose, et c'est dingue, c'est que les hommes infideles, arrivent generalement a garder leurs femmes ( ou de moins les hommes qui paraissent infidele sans se faire chopper en flag) , alors que les mecs tout gentil ( gendre ideal) lui se fera tromper par sa femme avec un connard, kéké , dragueur de base..


c'est generalement le mec trop gentil , trop bisounours, qui fini seul comme un con, cocu, et sa femme qui part avec son amant.


apres est ce que c'est pas plutot ce que degage l'homme qui fait ou pas que la femme sera infidele, le mec tout gentil au final sa femme sait tres bien qu'il n'a plus aucunes valeurs, alors que le mec qui parait infidele restera de valeurs.

je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais , je pense que les femmes ont un syndrome de stokhlom sentimentale
__________________
Objectif 2035