Afficher un message
 
Vieux 25/08/2019, 12h50
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Merci pour toutes vos réponses ! Bon je suis pas vraiment dans le mood en ce moment il vient juste de m'arriver une merde personnel énorme bref.

Pour vous tenir au courant hier elle me relance encore, on discute du programme et elle ne sait pas trop ce qu'elle veut si elle veut juste être avec moi ou non, je termine par en avoir ras le bol et je lui dit :

"Mais enfaite tu ne sais pas ce que tu veux ?"

elle me répond un truc du genre

"Non mais ce que je ne veux pas que tu te fasses des idées je t'ai dit que c'était compliqué pour moi en ce moment"

Je réponds : "Je ne veux pas que tu te fasses des idées non plus je ne suis pas la pour être ton pote"

Elle me resort le même refrain, qu'elle n'est pas bien a cause de son ex ou je ne sais pas trop quoi et me dit on peut être ami au début pour le moment (J'étais mort de rire dans ma tête, mais bon à aucun moment elle me rejette clairement)

Bref finalement on se voit avec tout le monde mais elle était toujours sur son phone à parler avec le gars donc même moi ça me refroidissait au final le groupe a été séparé en deux et voilà on a reparlé un peu par sms à propos de ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui mais rien de spécial.

Compliqué à gérer comme comportement ...
Réponse avec citation