Afficher un message
 
Vieux 25/08/2019, 13h05
Miike Miike est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 34
Par défaut être fidèle a une femme est une erreur, elles ne le méritent pas

Bonjour, après des années j'ai compris qu'en fait nous les hommes on est dupe ! bon je devrais dire nous les hommes fidèle et honnête avec les femmes, nous sommes dupes, car certains et franchement bravo a eux ont compris depuis toujours, que ça ne sert a rien !

Et je ne sais pas si ces mecs ont cette intelligence innés en eux ou juste ont très vite compris les femmes. Compris qu'elles n'étaient pas elles même sincères, compris qu'elles étaient les premières a être égoistes et a ne voir que leurs intêrets ! mais en tout cas franchement bravo !

Car une femme a son intêret premier en tête, c'est dans sa génétique, quand elle estime qu'un homme n'est pas bon elle le jette, ou l'oublie progressivement.

Les femmes sont en guerre contre nous naturellement et nous sommes l'ennemi ! nous c'est a dire les hommes comme les femmes, et chose surprenante les femmes sont en guerre contre tout le monde y compris elle meme dans une certaine optique, exemple des femmes qui aiment être tabassé, traité comme une merde, soumise, qui estime étonnament sans raison valable qu'elle ne valent rien et qu'elles doivent être traité comme des putes sans valeurs.

Dans cette guerre elle ne nous dirons jamais qu'elle nous analysent constament ! une femme qui ne t'analyse pas bah c'est pas une femme c'est un mec mdrrr, elles nous dirons jamais qu'elles se questionnent si on est le bon ou non, ou si on l'est toujours car si on est le bon bah c'est au jour le jour, chaque jour tu aura droit a un scan qui va dire si t'es encore bon ou non, y'a un compteur aussi un compteur de score qui compte chaque jour ton score le fait grimper ou le fait descendre et qui donnera l'alerte en cas de score trop bas pour que mademoiselle commence son petit jeu de prendre ses distances. et elle va pas s'embêter a aller chercher un autre gars si ton score tombe trop bas, parce que t'a trop de problème dans ta vie et t'es devenu un looser et un sale needy.

Et cette guerre se fait en secret tout en nous comdamnant si on est pas fidèle, si on n'est pas ceci, si on n'est pas cela.
Bon arrivé a se stade je garde quand meme l'esprit clair qu'il ne s'agit pas de toutes les femmes il y'a toujours bien sur certaines qui ne sont pas aussi hypocryte, donc disons les femmes égoiiste et égocentrique (qui sont légions).

Celles la, il faut agir avec elle au coup par coup, il faut voir dans son jeu hypocryte ce qu'elle demande aux autre tout en ne le fournissant pas elle même, ce qu'elle fait en secret en le condamnant chez son mec ou chez les mecs.
Et les exemples de ce système que je viens d'expliquer, le système secret d'évaluation constante et l'hypocrysie qui va avec, vous pouvez le voir dans la vie quotidienne, surtout pour nous la communauté du game.

Petit exemple simple, mais franchement simple on va pas aller dans le complexe, les femmes qui bavent sur leurs acteurs préférés ou leurs chanteurs canon qui les faits fantasmer mais qui comdamne fermement que leurs mecs mate une fille canon dans la rue.

Les femmes qui vont en soirée entre copines habillé sexy maquillé parfum rasé en mode chasse mais ... attention c'est juste pour s'amuser ''entre copine''.

Les filles que nous la communauté du game avant draguer en SPU, NPU, ou en mode classique, qui ont un mec, mais que tu découvre après ! et qui en fait voulait juste discuter ! et c'était pas une excuse pour t'envoyer balader, des fois où tu voyais meme le mec venir la chercher, non mais sérieusement pour quoi elle a aimé ça ? ta un mec non ? si son mec se fait draguer par une fille elle va dire quoi, elle va comdamner bien sur.

Et etc etc.. les exemples ne finissent pas vous pouvez peut être en poster plus.

Et ça bien sur c'est sans parler du compteur du score qui t’éjectera une fois arrivé a un score bas et le scan quotidien pour savoir si t'es encore bon ou non qui conduit une fille qui hier te disait qu'elle t'aimait a aujourdhui ne répondant plus a tes messages et ne s'occupe plus de toi tu peux aller voir une autre en gros.
(Et même avec une target, la capacité qu'une fille à a balayer d'un revers de la main tout ce que t'a fait bon jusuqu'ici a cause d'une seule faute éliminatoire, et si seulement tu avais connaissance de sa liste perso de fautes éliminatoire parce que chaqu'une en a une personnalisé mdrrr !
Tu drague tu déploie des techniques un savoir tu respecte les régles du game mais malheureusement viens une journée ou t'es franchement fatigué t'es null a chier t'es en mode looser t'en a marre de ta vie et tu sent que aujourdhui tu va tout rater ? eh bien oui tu as raison la fille n'aiment pas qu'on se moque d'elle ainsi si elle découvre qu'en fait t'es pas superman !)

Et bien justement je vais aller voir une autre, et meme deux ou trois, ou plus, le game reprend ! mais cette fois ci pas avec le meme genre de filles, terminer les femmes en guerre, les hypocrytes, les scan et les compteurs de score, je vais chercher mon bonheur chez des femmes saine d’esprits ne pratiquant aucune forme de folie.

Dernière modification par Miike ; 25/08/2019 à 13h21