Afficher un message
 
Vieux 24/08/2019, 19h48
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 179
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
J'ai pas compris ou tu voulais en venir avec tes messages...et j'ai rien compris au dernier.

Déjà, ils font hyper secs je trouve à part le premier. Tu fais hyper premier degrés. Trop factuel et ça manque de fun.

On dirait que tu y allais déjà saoulé.

Ensuite le coup de j'ai effacé mes messages mais tu m'aurai pas menti? Bof. Surtout qu'au début tu lui demande déjà de confirmer.

Après avoir commencé sur je pense t'avoir vu, fallait dévier le sujet. On se demande si tu voulais la dater ou si ce qui t n'importe c'est son mode de déplacement.
Ah oui j'avais oublié de précisé, auparavant j'y allais pour discuter avec elle en fun ect et elle m'avait mis un vent. Elle s'est excusé ensuite en disant qu'elle était souler car un mec l'harcelait tous les jours et même si elle le bloquait il continuait et elle voulait m'épargner. (C'est pour ça que j'ai dis fou a un moment) Quand elle à dit m'invente pas une vie mon ego en à prit un coup pour moi elle me comparait à l'autre...

Enfaite oui j'y allais un peu soulé mais je ne met pas de emoji tous les messages... pourquoi je devrais dévier le sujet ? Enfaite je voulais que soit on continu tranquillement la discussion et j'aurais finis par demander un RDV (je voulais vraiment voir comment elle allait réagir) soit elle m'aurait trouvé une excuse et next gentillement..
Réponse avec citation