Afficher un message
 
Vieux 24/08/2019, 19h00
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 183
Par défaut

Je me permet de re up ce sujet et de te remercier Youri pour tes réponses car elles sont complètes et parfaites.

Voilà pourquoi je reup au lieu de recréer un sujet ;

J'ai perdu depuis quelques temps toutes confiances en moi (je ne sortais plus, plus rien). J'ai commencé à tomber en dépression à force de ne plus voir de filles.

J'ai décidé de me reprendre en main petit à petit ; Déménagement, salle de sport ect...

J'ai rencontré une fille sur le net sans le vouloir (encore une autre -_-"), au début on parlait bien comme à chaques fois pis après plus rien.

J'ai voulu donc en finir car à chaque fois elle avait quelques de prévues j'ai donc une tenté une dernière tentative pour proposer un RDV (on se parlait très bien au début mais il y avait perte d'interet alors j'ai tenté et si elle me recalais next). Elle est à ma salle de sport. Au moment ou je partais de la salle j'au cru la voir et comme elle m'avait dit sa marque de voiture au début de la rencontre fictif (elle avait dit clio au lieu de twingo déjà elle me prend pour un con) j'ai cru que c'était elle, je lui ai donc envoyé un message (PJ) et regardé sa réponse...

Je voulais savoir si j'avais bien agis niveau réponse ect, comme dis-je j'ai besoin de me refaire mentalement et reprendre confiance. Merci de ne pas trop être tranchant si j'ai complètement fauté, je voulais la remettre à sa place et en finir avec elle en proposant u nRDV mais ca c'est pas passé comme prévu ... elle me fait perdre mon temps.





Dernière modification par Hirochimas ; 24/08/2019 à 19h11
Réponse avec citation