Afficher un message
 
Vieux 24/08/2019, 16h18
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gameover7430 Voir le message
Aïe, desoler j'ai du mal m'exprimer
on s'écrit depuis 8 ans c'est souvent elle qui ouvre la conversation moi c'est assez rare en ce moment elle me dit je suis chou où elle me dit tu es un amour
Moi je pense qu'elle est intéressé car elle m'appelle comme ça et souvent c'est elle qui ouvre la conversation toi tu penses que non je me demande qui a raison peut-être toi ????

Si tu penses qu'elle est pas intéressé faut-il que je lui écrit encore des messages ou j'arrête d'un coup ????

Si oui quel est le dernier message que je dois lui envoyer avant d'arrêter ????

Si tu penses qu'il y a encore une petite chance une petite fail un petit trou un petit espoir ou 1% de chance d'y arriver comment renverser la situation pour qu'elle se mette avec moi ????

Merci de ton aide monsieur le talentueux
Je pense qu'elle te contacte car t'es son pote et elle le fait de plus en plus ces derniers temps car elle a des problèmes avec son mec et qu'elle a besoin d'en parler.

Je ne vois personnellement aucune différence entre votre relation et une relation entre deux meilleurs amies.

Tu confonds l'amitié/le besoin de se confier et de raconter ses problèmes à de l'Interet. Mais ça, ça s'explique parce que tu as très envie de briser cette solitude du coup tu te fais des films. Je pense qu'au fond tu n'es pas intéressé, c'est la galère qui parle.

Elle habite loin, avec un mec, elle est folle amoureuse de lui, tu ne l'a vu qu'une fois, elle te traite comme une copine ou son pote gay en te racontant ses problèmes...

Je ne vois absolument aucun interet la dedans. Si tu es capable de la garder en tant que pote sans te faire de film, pas de raison de couper le contact.

Par contre, si à la moindre gentillesse tu te fais des films et que ça nourris tes espoirs, mieux vaut couper le contact.

Trouves toi des targets locales disponibles. C'est déjà dure de gérer des targets que tu peux voir et potentiellement intéressées mais alors si tu t'attaques au meuf en couple, amoureuse à 200 bornes de chez toi que tu n'as jamais vu c'est vraiment que tu kiffes le célibat parce que tu vas galérer mon gars...

Dernière modification par senechat ; 24/08/2019 à 16h21
Réponse avec citation