Afficher un message
 
Vieux 24/08/2019, 15h19
Miike Miike est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 34
Par défaut

Ce qu'on fait la, c'est une thérapie, c'est pareil a un psy, je m'aide quand je vous parle et en analysant tout ça ensemble, et je pense qu'il n'ya vraiment rien de grave, c'est une déprime et de la fatigue que je dois dépasser, surtout mes projets que je dois réussir.

Le mental tiens dans la réussite de ce qu'on entreprend a un moment donné dans la vie il faut réussir des choses, quand ces réussites ne viennent pas on déprime.

Cette déprime c'est un système d'alerte en fait, car si on ne déprime pas on penserais que çava tout le temps et on ferait rien dans la vie. Donc c'est un peu un moteur qui pousse a agir en nous disant que ça ne va pas.

Et c'est ce que je dois faire, je dois reprendre le game, le spu, npu, etc et aussi travailler mes projets perso, et reprendre une vie normal avec des amis et des choses qui se réalisent dans ma vie que je construit que je battit, des buts a réaliser etc..

Et il faut que j'oublie ma copine un moment, je vais arrêter de lui courir après comme un affamé d'amour, comme un needy, je suis devenu needy en fait sans m'en rendre compte.
Elle de son coté ne me court pas après donc pourquoi je devrais le faire ?
Et si elle ne veut pas me rendre heureux, pour quoi je dois la rendre heureuse ?
J'y suis obligé ? elle me paye pour ça ? Je gagne quoi moi ?

C'est donnant donnant normalement non ? c'est pas juste donnant, une relation doit être construire sur les deux parties et chaqu'un doit y recevoir ce qu'il veut.
Moi je reçois presque rien, c'est moi qui donne le plus et elle qui reçoit le plus.
Sachant que d'autres femmes existent dans ce monde pour quoi se rendre malade avec une qui n'a pas besoin de recevoir donc qui ne donne rien ou presque rien juste le minimum syndicale en retour ? Je devrais plutot me trouver une fille qui veut recevoir de l'amoru et en donner, non ? et qui connait la valeur de recevoir de l'amour.

Et de nos jours j'ai l'impression que les femmes n'ont plus besoin d'amour et d'attention, c'est nous les hommes qui en avant le plus besoin, pour quoi somme nous a ce point a la ramasse sentimentalement ?

Pour quoi c'est déséquilibré ? on est needy, et on devient vite needy, les femmes sont fortes elles, des fois j'ai l'impression que les femmes n'ont vraiment pas besoin de mecs dans leurs vie, nous les hommes on a besoin de femmes dans notre vie, on est plus faible qu'elles non ?
Surtout une femme peut du jour au lendemain t'envoyer te faire foutre et t'oublier peut importe tout le vécu avec elle, une femme peut d'un coup d'une seule main balayer tout ça et te dire que tu n'es personne pour elle, surtout dans la drague courte avec une target, tu gagne des points, tu gagne encore, et encore, et la tu fais une faute et boom ton score tombe de 200 a 0 ! il peut meme tomber de 1000 a zero !
Pour quoi ?

J'ai compris avec le temps aussi que les femmes vivient dans le présent, ce sont des êtres du présent, elles oublient le passé, c'est le présent qui compte, c'est pas comme nous les mecs on vit beaucoup dans le passé et le futur, mais pas trop dans le présent, c'est pour ça qu'on compte trop sur le passé et ce qu'on a vécu avec une fille et on croit que cette fille va s'en rappeler, alors que elles non elles se souviennent pas trop de ça et chaque jour il faut faire de l'effort et gagner des points sinon elle te dira aurevoir.
Est ce que les femmes ressentent ça aussi ?

Dernière modification par Miike ; 24/08/2019 à 15h24
Réponse avec citation