Afficher un message
 
Vieux 24/08/2019, 14h54
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gameover7430 Voir le message
Je n'insiste pas avec cette fille j'ai posé la question qu'une seule fois pour me mettre avec !
Draguer dans la rue j'y fait assez souvent tous les jours sauf le dimanche je ne suis pas attaché sur elle

Elle me dit juste que ça se passe mal avec son mec en ce moment et là elle m'a écrit aujourd'hui elle ne va pas bien et elle aimerait bien partir d'ici donc c'est pour ça que je pose la question peut-être c'est une bonne opportunité

Elle aimerait partir d'ici peut-être l'inviter chez moi et après conclure ????
Euh... J'ai pas dis que t'avais insisté. Quand on lit ce qui n'est pas écrit, c'est qu'on le pense

Avant de conclure avec une nana, faudrait déjà qu'elle soit intéressée. La, ça n'est pas le cas. Tu te sur estime sur ce coup. Tu penses déjà à conclure alors qu'elle ne veut pas de toi, tu vas pas un peu trop vite?

Entre ce que les femmes disent et ce qu'elles font, il y a un monde. Si vraiment elle est mal, rien ne l'empêche de se chercher un appartement et de quitter son mec.

Qu'est ce qu'elle attend? Tant qu'elle y est encore c'est qu'elle y trouve son compte.

Ne gobes pas tout ce qu'une nana peut te dire.

Au mieux, elle va te prendre pour sa bouée de secours. C'est pas une bonne opportunité, elle a juste envie de se confier.

Bref, ne perds pas ton énergie avec un plan Guez.
Réponse avec citation