Afficher un message
 
Vieux 24/08/2019, 14h22
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fisk Voir le message
Ça me fait peur car elle a l'habitude de boîte au delà du raisonnable
Ca c'est déjà un souci en soi.

Est ce qu'elle est en est consciente? Est ce qu'elle voudrait limiter ça?
Citation:
Envoyé par Fisk Voir le message
et que pour bien ce faire voir, il faut aller aux événements. Calculs logiques: elle boit trop, et un gars essaie d'en profiter.
Purée non! Rien n'est logique! Rien ne coule de source! Ya AUCUNE foutue fatalité là dedans, tu m'entends?!

C'est pas possible de réfléchir comme ça!! Réveille toi mec!

Tu te crées toi même un scénario catastrophe parce que t'as juste peur que votre relation se finisse et qu'elle te trahisse, sans pouvoir faire quoique ce soit. Et au lieu d'accepter ces émotions là en adulte mature, tu en rajoutes trois tonnes pour jouer à te faire peur!
D'où ça vient ça? T'as toujours été comme ça? A ne pas te contenter d'une réalité qui n'est pas toujours tendre en te faisant pleins de scénarios catastrophes? C'est ta façon de gérer ton angoisse depuis toujours?

EDIT: je viens de me rappeler de l'histoire du festival, t'es un gros jaloux de base, avec un gros manque de confiance en toi.
Faut que tu travailles ta gestion émotionnelle mec, tu vivras pas vieux sinon (et en majorité malheureux, c'est pas une vie!)

Au final, tu ne peux pas y faire grand chose, à part discuter avec ta copine.
Faut que tu continues à affronter tes démons pour avancer. Je t'interdis de te réfugier dans ces histoires tel l'enfant que tu étais. Tu n'es plus un enfant!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation