Afficher un message
 
Vieux 24/08/2019, 12h08
Gameover7430 Gameover7430 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 37
Question Besoin de vos conseils talentueux

Salut,
Je discute avec une fille depuis on va dire à peu près huit ans, Je l’ai rencontré oui je sais c’est bizarre sur la Play elle est venu me voir une fois !
Il y a à peu près six ans en arrière je lui ai dit pour me mettre avec elle, elle a dit non tu habites trop loin de chez moi ,Elle habite à peu près à 100 ou 200 km de chez moi.
Elle a dit elle veut rester ami !!!

Là en ce moment elle me dit ça se passe mal avec mon mec c’est moi qui fais toujours le ménage lui il reste devant la Play, lui il peut voir ses amis moi je suis obligé de rester souvent à la maison ,il peut voir ses copains copines moi je peux pas l’accompagner, il m’embrasse jamais ou rarement on dirait qu’il m’aime pas,Elle me dit il reste sur la Play pendant que je moi je dors il est pas dans mon lit en même tant que moi, Moi je fais tout pour l’aider mais lui il m’aide jamais il fait jamais d’efforts,...
Elle est totalement triste !!!
Elle a un amour fou pour lui, elle a du mal à le quitter car ça fait trois ans qu’ils sont ensemble !!!

À chaque fois c’est elle qui ouvre la conversation en première c’est elle qui m’envoie le premier SMS
En ce moment quand elle me parle au téléphone elle me dit tu es chou ou t’es un amour
Là c’est toujours la FriendZone où c’est possible de la faire changer d’avis ????
Si c’est possible comment faire au lieu de rester ami ????

Merci les talentueux !!!

Dernière modification par Gameover7430 ; 24/08/2019 à 12h30
Réponse avec citation