Afficher un message
 
Vieux 24/08/2019, 11h15
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fisk Voir le message
Je suis complétement néophyte dans les cours de prépa, mais le peu que j'ai entendu par le bouche à oreille me glace; notamment la partie : copine qui trompe son homme.
I'm sorry... Whaaaattttt???
Citation:
Envoyé par Fisk Voir le message
Je me suis dit que ça n'était que des "on dit" mais ses échos restent persistants das mon esprit...
On dit aussi que les mecs qui croient à ce genre de on-dit ont le plus de chance de se retrouver cocu. C'est fou non!?

Bon arrêtons les conneries 2 min. Ca ne va surement pas t'aider de garder cette connerie dans la tête.
Alors c'est quoi le vrai problème dans ce choix de prépa? Fais un effort pour développer ce que ça t'évoque concrètement.
Citation:
Envoyé par Fisk Voir le message
Vient ensuite on alternance. Devant passer la moitié de la semaine en cabinet de paie (qui est à 10 mns de chez moi), mais à 1h de route de l'appartement de ma copine, je vais passer 3 jours par semaine chez moi (laissant l'appartement à madame).
Ma copine s'inquiète, et je ne vous cache pas que moi aussi; de l'impact que cela pourra avoir sur notre couple. Le fait de ne ce voir que de lorsque nos horaires coïncideront (ses horaires de prépa et les miens de fac). Cela ne nous laisserait que le matin, et le soir pour nous voir (et encore 2 jours par semaine)...
Peut être le week-end de temps en temps mais pas sur...

Voici ma question, comment suis-je sensé aborder cette année ? Quels conseils pourriez-vous me donner pour faire que mon couple tienne, malgré les risques de distances dû à mon travail et à ses cours ?
Alors avant toute chose, posons les bases.