Afficher un message
 
Vieux 23/08/2019, 20h24
Avatar de Nature-paisible
Nature-paisible Nature-paisible est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 78
Par défaut

Merci pour ton aide,
C'est vrai que je pense trop à l'avenir, j'ai du mal à être dans le moment présent,
justement je souffre de ça, je suis bien intentionné, mais j'imagine toujours le futur, et ce pour tout au lieu de penser au moment présent.

Du coup, il est vrai que cela me stressait de savoir, si oui ou non, une fois qu'on s'entend bien avec une femme, il est possible de l'invitée à l'hôtel.

Donc si je comprends bien, il faut d'abord apprendre à bien connaître la femme en question, lui sous-entendre que pour le côté pratique on dort à l'hôtel pour la formation, et quand le feeling passe bien lui proposer de venir passer du temps avec nous à l'hôtel, et si ça l'intimide, voir si il est possible d'aller chez elle ? le tout de façon simple sans en faire trop en faisant comprendre qu'il est normal que je dorme à l'hôtel pour la formation afin que si je l'invite à l'hôtel elle comprenne que ça sera plus simple et normal ?

J'attendrais autant de temps qu'il faut, c'est juste que je m'entraîne à séduire ces derniers temps, du coup si je peux apprendre à être plus à l'aise dès maintenant, ça me servira pour la formation, car ça sera surement un bon lieu de rencontre

Je pensais juste qu'il fallait saisir l'occasion le plus vite possible, avant qu'un autre homme séduise une femme qui nous plaît

Dernière modification par Nature-paisible ; 23/08/2019 à 20h27
Réponse avec citation