Afficher un message
 
Vieux 23/08/2019, 18h57
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Hey !

Toi est ce que tu veux pouvoir avoir accès au téléphone de ta copine ou pas ? Et pourquoi ?

Perso le code de mon téléphone c'est 0000. Donc sécurité bof bof et je n'en ai un peu rien à foutre parce que je n'ai fondamentalement rien à cacher. Mon mec pareil.

Le vrai souci quand on fouille le téléphone de notre conjoint c'est qu'on INTERPRETE les messages qu'il envoie au sexe opposé. On s'imagine le ton, les smiley en plus c'est vraiment l'enfer... Il y a aussi les conversations avec les potes a qui ton/ta partenaire dit des choses qu'il ne te dit pas à toi.
J'ai fouillé quelques fois et ça m'a plus désservi qu'autre chose, et réciproquement.

Maintenant je pense qu'il y a des choses qu'on ne doit pas voir, qu'on ne doit pas savoir et qui ne sont pas forcément des infidélités.
Exemple tout bateau, ton mec qui dit a son meilleur pote que la nouvelle stagiaire est quand même bien bonne ou ta meuf qui dit à sa meilleure amie que son ex avait quand même de beaux abdos.
Je préfère ne pas savoir ça me rend folle, et c'est réciproque.

Je suis donc dans une situation où si je voulais je pourrais avoir accès au téléphone de mon mec et réciproquement mais on ne regarde pas parce que c'est source d'embrouille pour rien.
Normalement quand tu fais confiance tu n'as pas besoin de fouiller, mais je crois aussi que quand tu n'as rien à cacher tu n'as pas besoin d'interdire.

Après ça dépend des couples, chacun fait comme il veut mais c'est un sujet à éclaircir en début de relation.

Dernière modification par LolaLola ; 23/08/2019 à 19h06
Réponse avec citation